mercredi 15 janvier 2014

Tag liebster

Hello les princesses !
Aujourd'hui j'ai été taguer au Liebster Awards qui m'a été proposé par le blog Ali&be, j'suis contente car je trouve sa amusant.


Le But du Tag 

  •  Raconter 11 choses à notre sujet.
  •  Répondre à ses 11 questions
  •  Et en taguant à mon tour des blogueuses que l’on apprécie et qui ont moins de 200 abonnées, qui raconteront 11 choses sur elles et répondront à nos 11 questions.

11 Chose sur WAMMM

  1. Je suis Nul en Orthographe une vrai merde .
  2. Je ne bois jamais d'eau.
  3. J’achète tous le maquillage du monde mais je met que du mascara et du crayon à sourcil ( quotidiennement )ce qui fait que j'ai des palettes encore neuves du fond de teint encore neuf etc.. mais je peut m'en servir si je suis a invité à un mariage pour me faire un make up de pro.
  4. Je n'est pas d' Iphone (je ne suis pas une extraterrestre vous inquiété pas) chez moi c'est Samsung.
  5. je n'aime pas les sushis.
  6. je suis une fan de breaking bad j'ai fini toute les saisons.
  7. j’écoute Booba mdr vous moquez pas. 
  8. je suis curieuse et jalouse :) 
  9. j'aime les hommes musclés mais j'aime aussi les gros, oui j'aime les gros :)
  10. J'ai un piercing au tragus droit, un implant au dessus du seins gauche sa fait un joli décolleté, et un tatoo sur la cuisse droite.
  11. J'ai des petit seins mais mes hanches sont larges super fesses pour compenser :) 

11 Questions posées par Ali&bé

1/ Quels est ton indispensable beauté ?

Mon mascara Urban Decay je l'aime , je peu pas sortir sans mascara
 et sans crayon à sourcil aussi :/
2/ Quels est la première chose que tu fais le matin au réveil ?
Je vais au PipiRoom. hahaa
3/ Que fais tu dans la vie ?
Commerçante , je vend de Joliiiiie Shoes <3
4/ Ton parfum préféré?
il y en a plein mais je vais cité les deux que j'met en ce moment Flower bomb de Victor & Rolf et Hypnotic poison de Dior.
5/ Comment te vois tu dans 10 ans ?
Mariée (à un homme que j'aime et qui m'aime aussi c'est important )avc 2 enfants, une maison avec un jardin parce que j'aime pas les apparts! dsl pour celles qui vivent dans des appart mais moi je supporte pas je pense direct au cafard lol (suis-je folle? ) une voiture plutôt cool et un travail que j'aime. je compte rester dans le sud.
 6/ Quels sont tes résolutions pour 2014 ?
- Avoir un blog ( c'est fait)
-Me mettre au sport
-Un nouveau boyfriend ( c'est pas facile même quant on est jolie )
-Arrêter les colos chimiques
-m'acheter une voiture
-faire un voyage avec ma maman <3
7/ Le mot qui sert à rien mais que tu emploi à toutes les sauces ?
BAh ( bah oai, bah nn , en chaque début de phrase je met un Bah)
8/ Plutôt texto ou appel ?
Textooo parce que tu peu y répondre n'importe quant genre 2h aprés les appels c'est chiants !
9/ Ton rouge à lèvres préféré ?
Je n'est pas de préféré j'en est une boite pleine sa va être du YSL comme du Chanel comme un l'oreal ou un Réserve naturel peut importe tant que la couleur me plait .
10/ Quel est ton deuxième prénom ?
Rien, nada, walou, niet, j'ai qu'un seul prénom
11/ La dernière photo prise avec ton téléphone c'est quoi ?
Ma tronche de cake.
Qui est tagué ?

Lucile                                                               Needs and moods               
Ô Boudoir parfumé                             Sarah
Lilapause                                             Charlotte  
Noemie                                              Auboisdargent
Bérangère                                            Laeti      
Une fille des cils                                  Nkiya
 Questions
  1. Quel est ton caractère ?
  2. as tu des animaux ?
  3. Ton pire souvenir ?
  4. Ton surnom ?
  5. Quel est le dernier SMS que tu a envoyé ?
  6. Quel produits make up t'as déçu ?
  7. Quel est le montant de ta dernière dépense 
  8. as tu déjà voyager , et où ?
  9. Quel est ton plat favoris ?
  10. Décris toi en un mot .
  11. A quoi pense tu en ce moment ? 

  • Bisous, bisous hâte de voir vos articles !


12 commentaires:

  1. Coucou La Princesse !!!!!!
    Merci pour le tag, c'est chou <3
    Allez, je me mets au boulot... après une p'tite soupe, c'est la pause midi ^^
    Bisous bisous, à très vite !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. hello ! ça y est j ai répondu à tes questions ;)
    Merci en tout cas
    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà!
    http://needsandmoods.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je viens de lire ton article et tu m'as bien fait rire!
    Ça me fait très plaisir d'avoir été taguée, mais je pense que je ne répondrais pas à ce tag tout de suite, je préfère bien lancer mon blog avant de m'amuser à en faire, voilà voilà !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. super les filles je passe voir vos articles :) Okey Bérengère tiens moi au courant si tu le fait :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Ca y est, l'article est fait ;) Bises et merci
    http://montsetmerveilles.eklablog.com/premier-tag-si-vous-voulez-en-connaitre-plus-sur-moi-a105924930

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ! voici mon article http://leblogbeautedelucile.blogspot.fr/2014/01/le-tag-liebster.html. Des bisous. Lucile

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Très heureuse d'avoir été taguée :-) ayant déjà fait un article suite à un 1er tag je vais Répondre à tes questions ici :

    Quel est ton caractère ? Je dirais à l'écoute, perfectionniste, réservée dans certaines situations, impulsive j'agis sur le coup et regrette parfois ensuite et heu gentille lol :)
    as tu des animaux ? Oui j'ai un chien et un petit lapin
    Ton pire souvenir ? Je pense que c'est lorsque je me suis faite agresser ds le métro , assez traumatisant
    Ton surnom ? J'en ai plusieurs ms souvent "Nono"
    Quel est le dernier SMS que tu a envoyé ? J'ai demandé à ma maman qu'est-ce qu'elle avait prévu demain ^^
    Quel produits make up t'as déçu ? Peut-être un rouge à lèvres lancôme longue tenue qui m'avait complètement asséché les lèvres :/
    Quel est le montant de ta dernière dépense ? 70€ chez aromazone (jai un peu beaucoup craqué lol)
    as tu déjà voyager , et où ? France, Belgique, Angleterre et Espagne (+île baleares).
    Quel est ton plat favoris ? En tant que gourmande cest assez difficile de n'en choisir qu'un j'aime autant les lasagnes qu'un boeuf bourguignon ou encore des fajitas ^^
    Décris toi en un mot . Créative
    A quoi pense tu en ce moment ? À mon chéri qui est au travail et que j'attends impatiemment :-)

    Voilou gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de répondre à ton Tag ma belle ! Un trèèèès long moment après mais bon vaut toujours mieux tard que jamais !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer